Nos familles témoignent de leur aventure Kopajoy

Nous avons passé un excellent week-end en famille, toutes générations confondues.
De beaux échanges ont émergé et la complicité s’est renforcée.

Anaële

Maman de choc avec sa tribu de 10 aventuriers de 2 à 65 ans

Bravo pour cette aventure fédératrice et empreinte de bienveillance ! Kopajoy nous a fait vivre un week-end de bonheur et de surprises dans un cadre enchanteur.

Sarah

Maman d'une tribu de 3 aventuriers de 4 à 9 ans

Nous sommes allés de surprise en surprise avec un intérêt grandissant à chaque nouvelle activité. Des défis inattendus pour passer un super moment en famille. Merci beaucoup !

Xavier

Papa joueur, parti avec ses trois aventuriers de 6 à 10 ans

Notre week-end a été rythmé par les défis qui sont variés, on ne s’ennuie jamais ! Nous avons adoré nous laisser porter. L’expérience mérite d’être vécue.

Alexandre

Papa farceur qui a épaté sa tribu avec un week-end surprise

Les enfants grandissant, il est compliqué de trouver le temps de partir ensemble. Nous avons aimé nous laisser porter pendant tout le week-end. Nous sommes repartis contents et soudés !

Annelise & Augustin

Scouts un jour, scouts toujours, avec leurs ados de 16 à 21 ans

Si vous avez envie de passer un week-end dans un lieu enchanté, n’hésitez pas ! Vous y trouverez du ludique, du ressourçant et de chouettes moments en famille. Il suffit de se laisser porter !

Sophie

Maman cruciverbiste, talent très utile pour décoder les énigmes !

J’ai adoré l’aventure Kopajoy ! J’ai beaucoup aimé les activités “Maître Baudruche” et “Tape à l’œil” et faire de la barque. On a beaucoup rigolé !

Ayla

9 ans, aventurière en herbe qui court plus vite que son ombre

Un week-end au vert, au calme, en famille, réunis autour de missions drôles, sportives et fédératrices. Une expérience pensée dans les moindres détails. Vivement que l’on recommence !

Sandrine

Maman créative, fan des activités ludiques et pleines de sens

Ce week-end était tellement original et dépaysant que j’ai l’impression d’être partis 4 jours ! La mission fil rouge et son histoire m’ont emporté dans un autre univers.

Géraldine

19 ans, fan des nouveaux concepts voyage

Activités, week-ends et courts-séjours ludiques et fédérateurs. Mettez le cap sur l'esprit de famille avec une aventure familiale originale ! Kopajoy : l'aventure qui vous rassemble.

© Kopajoy - Site co-crée avec Bottega Web